Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ailes pour une chimère
Deux ailes pour une chimère
Derniers commentaires
25 janvier 2014

ACCUEIL

Bienvenue sur ce blog !

Originalité et créativité  !!! Vous n'avez plus qu'à vous laissez guider ...

Je vous invite à découvrir toutes sortes de bijoux (colliers, bracelets, boucles d'oreilles, sautoirs etc...) mais aussi des vêtements et accessoires confectionnés par mes soins, 100 % fait-main, pour adultes, enfants et bébés.

 Comment réserver un article :

Pour réserver un article je vous invite à laisser un commentaire sous celui qui vous intéresse, en précisant bien votre adresse mail pour que je puisse vous contacter rapidement.

Ensuite envoyez-moi un e.mail de confirmation à :

 chimerecreation@free.fr

ou par la rubrique "contactez l'auteur". Je réponds automatiquement à tous les messages, donc si vous n'avez pas eu de réponse de ma part sous 24 heures, je vous invite à me recontacter car il y a parfois des "soucis techniques" !

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour être informé en priorité des nouveautés et réductions spéciales.

FRAIS DE PORT ET D'EMBALLAGE

 

Les frais de port et d'emballage vers la France métropolitaine sont calculés en fonction de votre commande.

 * Tarif Lettre pour un article.

 * Tarif Lettre MAX 1 (mini paquet cartonné) pour plusieurs articles ne dépassant pas 2cm de large.

 * Colissimo pour un paquet plus important. 

 

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Bonjour acceptez vous les paiement par paypal? merci de votre réponse<br /> Bizzzzz
Publicité
Newsletter
Deux ailes pour une chimère
Publicité